PRESSE : Un magazine sur les stars du web : WeBuzz
Le
14 février, Lagardère Active a lancé dans le grand bain un magazine
dédié aux stars des réseaux sociaux. Baptisé WeBuzz, le nouveau venu
ambitionne en 100 pages (3,95€) de s’adresser à ses lecteurs de façon «
divertissante et informative ». Il souhaite ainsi répondre « aux
attentes des jeunes qui ont grandi avec les réseaux sociaux, qui
s’informent et se divertissent par la vidéo et l’image et qui, à
l’instar de leurs idoles, rêvent d’accéder au statut de stars du web »,
selon un communiqué. Pour son lancement, WeBuzz bénéficie d’un tirage de
100 000 exemplaires. La régie publicitaire est assurée par Disney
Hachette Presse. Une campagne TV, radio, web, presse, affichage et
points de vente accompagne la sortie du numéro 1. WeBuzz se décline
aussi sur la Toile avec la création de comptes YouTube, Facebook,
Instagram, Snapchat… Des plateformes sur lesquelles le magazine
diffusera du contenu additionnel (teasings, actus, vidéos des coulisses
du magazine, tutos…).
Source CBNews
Source CBNews