PRESSE - Mondadori lance un féminin
Un nouveau
mensuel. Le 23 mars, Mondadori France publiera le numéro 1 de Mellow,
mensuel fondé sur un concept inédit, “en réponse à la nouvelle attitude
de ces femmes qui, entre déconnexion et suractivité, choisissent
d’optimiser leur vie et de réaffirmer leurs potentiels”. Au sommaire :
des sujets pour prendre soin de soi, s’ouvrir au monde et aux autres,
prendre le temps, se ressourcer, réinvestir son potentiel et lâcher
prise.
Tiré à 120 000 exemplaires. Ce magazine haut de gamme de 148 pages édité en dos carré, sera tiré à 120 000 exemplaires et bénéficiera d’une campagne de lancement à la télévision, en presse écrite et sur le numérique.
codification : 02343 n°1 prix 2.90€
Source UnionPresse.fr
Tiré à 120 000 exemplaires. Ce magazine haut de gamme de 148 pages édité en dos carré, sera tiré à 120 000 exemplaires et bénéficiera d’une campagne de lancement à la télévision, en presse écrite et sur le numérique.
codification : 02343 n°1 prix 2.90€
Source UnionPresse.fr